Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap hello kitty
23 janvier 2008

Hi!

s_pomme

Moi c'est Petite Ourse, mais aussi Lucie, en vrai!
Je suis accro au monde kawaï, aux mangas, et aux pays asiatiques que j'aimerai visiter, donc ce swap me plait beaucoup! =D

Je n'ai que 13 bougies sur mon gateau, mais pas d'inquiétude, je ne bâclerai pas mon colis, et ce n'est pas mon premier swap! ^^ J'ai déjà hate de recevoir le questionnaire de ma swapée pour pouvoir commencer!

Je suis passionnée de loisirs créatifs, surtout de couture, mais je bidouille aussi avec des perles, je tricote, je sais broder, et je me suis mise au scrap il n'y a pas longtemps...

Pour celles que ça interressent, voici l'adresse de mon blog: http://candybear.canalblog.com

cloudgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
1
bienvenue et tres jolie ce que tu fait <br /> rappelles moi tu as quel age ?<br /> je suis impressionnée
M
je suis allée voir ton blog... et... j'aime beaucoup ton univers et out ce que tu fais !
A
HI...
Swap hello kitty
Publicité
Derniers commentaires
Publicité