Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap hello kitty
23 janvier 2008

C'est Moi !

Coucou,

Alors moi c'est kelyane, j'ai 28 ans, je suis mariée, j'ai deux enfants (1 garçon de 2 mois et 1 fille de 4 ans). je vis dans l'essonne en Ile de france. Je suis fan d'Hello Kitty depuis petite mais ma mère n'a jamais voulu chez elle ou dans ma chambre.

Alors l'heure est venue pour moi de prendre ma revanche. Ma fille aime bien Hello Kitty, je lui ai demandé son accord pour tapisser sa chambre elle ma dit oui. Pour l'instant elle a une grosse peluche, des chaussons et des rideaux Hello Kitty. Mais je ne compte pas m'arrêter là. D'ailleurs elle me réclame déjà sa parure de couette la coquine.

Une fois j'ai été à Galerie Lafayette (il faut que j'y retourne) et j'ai cru que j'allais mourrir. Des peignoirs, des sacs, des perles de bain,... tout un univers Hello Kitty. Malheureusement je n'avais pas ma carte bleue, j'aurai fait un malheur.

Sinon, j'aime tout ce qui concerne les loisirs créatifs mais ma plus grande passion reste la pâtisserie. j'aimerais apprendre la couture, la fimo, la broderie, le tricot,.... Je suis en train de me mettre à la fimo pour mon premier swap gourmandise.

A bientôt les swaps coupines...

hello_kitty_angel

Publicité
Publicité
Commentaires
1
bienvenue
A
HI...
Swap hello kitty
Publicité
Derniers commentaires
Publicité