Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap hello kitty
10 mars 2008

RECU

g eu la surprise en rentrant chez moi ce soir de trouver devant ma porte un joli colis, rempli de cado kitty!!!

merci merci Aurélie alias Athénarottweiler pour ces jolis cado...

tout est génial, et ta créa est super!!!

jsp ktora d'aussi belles surprises ke moi

merci merci

bisous a ttes a biento

pour ttes les merveilles ke g eu voir la foto (une ptite bourse kitty et un collier tro chou, un porte clé grigri com jlapel tro génial ac un pti cha japonais tro bo, une belle carte et d chamallows....)

P3070607DSL pour la foto el é pa géniale

aurélie si tu en as une mieux n'hésite pas a la mettre

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureuse que cela te plaise, j'ai juste remis une photo des objets, pas des bonbons ni de la carte ;o)<br /> A bientot j'espère ;o)
Swap hello kitty
Publicité
Derniers commentaires
Publicité