Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap hello kitty
9 mars 2008

Pour Ma swappée sa part lundi

Coucou

Moi sayer...J'ai tout emballé, tout mis en paquet, et ma mère devrais tout poser à la poste en debut de semaine en esperant qu'elle y pensera lundi pour que ma Swappée la reçoive o plus vite =)

je met une photo...bon il y a le prenon de ma swappée dessus mais bon tant pis...il va bien faloir un jour ou l'autre lol...

DSCN1669

En esperant que ça lui plaira(c'est toujours le soucis mdr)...Une surprise Kitty, une 2eme surprise Kitty, une 3eme surprise kitty dans l'enveloppe avec une carte fait main kitty et bien sur..de la petite gourmandise =)

Pour celle qui la recevra...n'oublie pas de prendre en photo une fois déballée(je les pris aussi lol)

Hate de recevoir mon colis =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap hello kitty
Publicité
Derniers commentaires
Publicité