Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap hello kitty
28 février 2008

Surprise au courrier de ce matin :

j'ai déjà reçu mon colis : il arrive de chez Virginie 67 (qui n'a pas noté son blog...) en tout cas, tout est très joli. La peluche est déjà très appréciée par Lucie, le grigri est super mignon, et les bonbons déjà bien entamés ! même la boîte d'emballage et les petites étiquettes autocollante Hello Kitty sur le papier d'emballage ont été récupérées.... comme quoi la passion Hello Kitty !!!....

100_1060 Un grand merci à Virginie !!

Un petit clic sur la photo pour l'agrandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh =) tu as deja reçu c'est chouette ça !<br /> la peluche est vraiment super cute!<br /> moi j'envoie Vendredi ou samedi lol voir lundi prochain ! jai hate de voir se que tout le monde va recevoir =) nhesiter pas a mettre vos photos
Swap hello kitty
Publicité
Derniers commentaires
Publicité