Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap hello kitty
16 février 2008

Moins d'un mois!

hello_kitty_s

Kikou les kitty swappeuses, je ne vous oublie pas, ne vous inquiètez pas... C'est juste que ces temps-ci j'ai eu un peu de mal à concilier l'école et les "activités bloguèstres". Mais me revoici :D Alors, vous en etes où dans la conception de votre colis? Dans moins d'un mois vous devrez l'envoyer, n'oubliez pas! Pour celles qui ont déjà terminé, vous pourrez déjà envoyer votre colis à partir du 1er mars. Je vous demanderais juste de m'envoyer un email pour me dire que c'est envoyé. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant. Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le surbooking, on connait bien!<br /> T'inquiètes, on cogite!<br /> à bientôt!
P
Moi c'est prêt, dans l'enveloppe (à bulle) et l'adresse est mise, y'a plus qu'à poster!!! Le 1er mars!!!
Z
moi g le truc achté, le truc fait, la gourmandise et la carte est presk finie... é g tt trouvé ac notre amie kitty... jsui fière de moi! lol<br /> dc ca sera bon pr le 1er mars!!!!<br /> g hate<br /> a bientot et bne création a ttes
B
Il me reste encore 2-3 choses à voir, mais pour le 1er mars, je pense que ça devrait être bon pour moi...
L
C'est quand la date limite déjà? ^^ J'ai presque fini, mais que je sache combien de temps il me reste pour finir totalement! =D
Swap hello kitty
Publicité
Derniers commentaires
Publicité