Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap hello kitty
18 janvier 2008

Règles du Hello Kitty swap

Votre colis devra contenir:

1) Une carte sur le thème du swap
2) Deux objet (ou plus selon vos envies) Hello kitty achetés ou un objet acheté et un "fais mains" (Maximum 5euro)
3) Une petite gourmandises (Bonbons, biscuit,...)

Faites fonctionner votre imagination, et essayer de répondre aux mieux aux attentes de votre swappée.

Les dates:

Les inscriptions se font jusqu'au Lundi 4 février.

Le samedi 9 je vous enverrais le questionnaire de votre swappeuse

L'envoi du colis aura lieu le 10mars (ce qui vous laisse un mois pour confectionner votre colis)

Le swap est limité à 20 personnes (c'est mon premier swap, j'ai peur de ne pas savoir gérer trop de personnes)

Amusez-vous bien!

k

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais pourquoi j'ai raté ce swap ??? j'suis en boule !!! moi qui adore HK...et la Bina qui ne m'a même pas tenu au courant...lol
Swap hello kitty
Publicité
Derniers commentaires
Publicité