Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap hello kitty
15 mars 2008

Récapitulatif

Voilà vous devriez logiquement toutes avoir envoyé votre colis, ce qui est fait par la plupart, je vous remercie.

Certaines ont pris un peu de retard, mais ont prévenus, ce qui est bien, d'autres ne donnent plus de nouvelles, j'ai contacté celles qui n'avait encore rien envoyé, j'èspère avoir une réponse aujourd'hui...

Si vous etes passé sur mon blog dernièrement, vous avez pu lire que je partais demain pour 3 semaines à Malte. J'espère donc avoir des nouvelles des swappées aujourd'hui, si ce n'est pas le cas, ne vous inquiètez pas, je ne vous abandonne pas, j'essairais de me conecter de là-bas... Et pour celle qui ne recevrez rien, comme promis, je vous enverrais un petit quelque chose moi même avec un souvenirs de Malte en prime ;)

Pour celles qui l'on reçu, j'espère que votre coli vous plait et que vous vous etes toutes bien amusées.

Voici un nouveau récapitulatif pour les envois:

Reçu Envoyé
Aesa v
Aiguillesandco v
Athenarottweiler v
Bybina v
Butternouk v
Catflavi v v
Ceciloune v v
Hellokittyalinou v v
Hellovivi67 v
Julys v Retard
Kelyane v v
Lucyfer
Mamzelleorele v v
Nazca v v
Noakeane v
Petite ourse v v
10r0dra v
Pinkmel v
Zaoulie57 v v

Pour toutes modifications, laissez un commentaire ici.

Voilà, j'ai modifié le tableau récap d'après les derniers commentaires reçus, je ne serais plus me conecter avant quelques jours...
Je pense que vous recevrez toutes votre coli d'ici peu, ne vous inquiètez pas, et puis si ce n'est pas le cas, je serais là...

Athenarottweiller, ta swappée aurait envoyé son coli hier logiquement, tu devrais donc le recevoir ne t'inquète pas...

Bisous les filles et à bientôt.

Reçu Envoyé
Aesa v
Aiguillesandco v Retard
Athenarottweiler v
Bybina v
Butternouk v
Catflavi v v
Ceciloune v v
Hellokittyalinou v v
Hellovivi67 v
Julys v Retard
Kelyane v v
Lucyfer
Mamzelleorele v v
Nazca v v
Noakeane v
Petite ourse v v
100dra v
Pinkmel v v
Zaoulie57 v v

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et moi est ce que ma swappée l'a envoyé? pour que je surveille le facteur!! lol !!!<br /> ;0)
A
Merci beaucoup de ta réponse ;o)
A
Pourrais tu juste me dire si la personne qui doit m'envoyer mon colis l'a fait ou si elle a du retard de prévu ? que je ne m'inquiète pas pour rien...
A
Mon colis est prêt... avec du retard mais il partira mercredi...
P
J'ai reçu mon colis de la part de Hellokittyalinou qui nous a plus que gâtées, moi et ma fille!!!
Swap hello kitty
Publicité
Derniers commentaires
Publicité